-
Que dois-je faire avec mon nom d'utilisateur et mot de passe?
Chaque utilisateur a la responsabilité directe de maintenir l'intimité de sa / son nom d'utilisateur et mot de passe unique, car les deux vont donner accès à cette plate-forme B2B, les informations utilisateur que vous avez soumis et de donner accès également à certains services spécifiques de cette plate-forme (par exemple: "gestion des commandes") en votre nom.
Se il vous plaît garder votre nom d'utilisateur et mot de passe dans un endroit sûr et ne pas leur donner suite. Vous ne devez pas divulguer votre mot de passe à un tiers. Toute divulgation ou autre perte de contrôle de votre mot de passe pourrait entraîner des conséquences néfastes pour vous et la divulgation de vos informations personnelles identifiables.
-
Comment est la sécurité des données?
Notre société utilise l'industrie sécurité norme systèmes améliorés et restrictions physiques afin d'empêcher des tiers d'accéder à vos informations d'utilisateur.
Bien que nous faisons de notre mieux pour maintenir la confidentialité de vos renseignements d'utilisateur, nous ne pouvons pas garantir que vos informations d'utilisateur ne sera pas interceptée par des tiers efforts illégales. Vous fournissez les informations à vos propres risques. Quoi qu'il en soit, une telle possibilité reste très peu probable.
Vous reconnaissez que vous êtes conscient des limites de sécurité et de confidentialité, y compris, mais sans s'y limiter:
1. la limitation de la sécurité, de confidentialité et d'authentification des mesures et des caractéristiques de ce système
2. que les données ou informations sur la plate-forme B2B pourraient être soumis à l'écoute, en reniflant, l'usurpation d'identité, falsification, le spamming, "impostering", la manipulation, la rupture des mots de passe, le harcèlement, la fraude, l'intrusion électronique, piratage, nuking, la contamination du système (y compris, sans limitation, les virus, les vers et les chevaux de Troie) provoquant l'accès et / ou la recherche d'informations et de données sur votre ordinateur non autorisé, dommageable ou préjudiciable, peuvent être soumis à d'autres risques de sécurité ou de confidentialité ou ne pas atteindre sa destination ou peuvent atteindre une erreur adresse ou le destinataire.
-
Qu'en est-il cookies et tracking?
Nous utilise parfois une fonctionnalité de votre navigateur Internet appelée "cookie" pour attribuer un code d'identification unique à votre ordinateur.
Les cookies sont de petits fichiers que votre navigateur Web place sur votre disque dur de l'ordinateur. Ces cookies sont utilisés pour permettre l'utilisation de certaines fonctions-clés de cette plate-forme B2B. Une telle information est utilisée seulement pour améliorer le service rendu par la plate-forme. Une partie de ces cookies sont des «cookies de session»: ils sont automatiquement supprimés lorsque vous vous déconnectez ou fermez le navigateur.
Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour récupérer des informations personnelles de votre ordinateur, sauf si vous fournissez sciemment et volontairement de telles informations. Depuis les cookies sont stockées sous forme lisible par l'homme, nous ne stockons pas d'autres données de l'utilisateur telles que mots de passe, préférences, etc., dans les fichiers de cookies. Notre Société ne lit pas les cookies de votre fichier cookie autres que ceux placés là par l'interaction de votre navigateur avec notre plate-forme B2B.
Nous vous recommandons fortement de quitter le soutien de votre navigateur pour les cookies sur, juste pour vous permettre de profiter pleinement de votre expérience E-Commerce. Lorsque vous utilisez notre plate-forme, nous suit automatiquement certaines informations vous concernant. Cette information inclut votre nom de domaine et l'adresse IP, la version de votre navigateur, votre système d'exploitation, l'URL que vous venez (y compris tiers URL du parti), les pages que vous visitez sur la plate-forme, l'URL à laquelle vous aller à la sortie du site (y compris URL tiers du parti) et d'autres données mineures (y compris la durée de votre visite et de résolution de l'écran). Notre entreprise peut utiliser cette information pour cibler insensible marketing et des occasions d'affaires annonce à vous, pour surveiller les performances du site, l'utilisation des fonctions et des services, l'évolution du trafic, et les versions de navigateur.
-
Qu'en est-il de l'utilisation des informations recueillies?
Enregistrement volontairement à notre plate-forme B2B ou en utilisant certains de ses services, vous serez tenu de fournir certaines informations personnelles (exemple: le nom complet, l'adresse E-Mail, nom de la société, site web, etc.) et des informations démographiques (par exemple, position, entreprise Type, l'intérêt de l'entreprise, etc.).
Cette information est exploitée uniquement par notre société à vous offrir des bulletins occasionnels et les messages E-Mail chargés avec de nouveaux produits, des nouvelles et des occasions d'affaires. Vous pouvez empêcher l'utilisation de vos renseignements personnels et démographique par «opting out» de toutes les listes de diffusion gérées par notre société: il suffit d'envoyer, à tout moment, un message pour nous "Supprimer", en utilisant les liens au "About Us" section de la plate-forme.
Plus, notre entreprise vous permet de poser pour un extrait de vos données personnelles stockées dans ses archives: il suffit d'envoyer un message à demander pour elle (se il vous plaît signaler clairement votre nom, prénom et adresse e-mail pour accélérer le processus), en utilisant le mêmes liens à la section "About Us". Sauf indication contraire, les informations que vous entrez par des services de commerce électronique, y compris, sans limitation, les demandes d'information, les produits et services, les articles en vente et d'autres informations sont directement envoyées à notre système de gestion. Notre entreprise peut utiliser cette information pour vous faire connaître les produits ou services possibles offerts par la plate-forme ou non qui peuvent vous intéresser, ou tout simplement des fins commerciales ou promotionnelles. Comme une partie nécessaire de compléter certaines transactions, vos informations de contact pourrait être partagée avec les autres partis / parties impliquées dans des relations d'affaires découlant des services de plateforme B2B, conformément à nos "Termes et Conditions". Afin de compléter certaines transactions sur la plate-forme, par exemple celles relatives au paiement des échantillons ou des commandes, vous pouvez être tenu de fournir votre numéro de carte de crédit, le nom de titulaire de la carte, date d'expiration, l'adresse de facturation et d'autres informations de facturation. Une société de services internationale comme PayPal ou un service de banque italienne partenariat avec notre société va recueillir de telles informations à travers un des serveurs basés sur SSL sécurisées et utilisera ces données uniquement comme une garantie de votre identité et de l'engagement pour activer telle transaction possible.
Notre société rend parfois l'utilisation des informations recueillies pour aider les administrateurs du site pour évaluer l'utilisation de B2B et les modèles de trafic, et pour se assurer que les utilisateurs sont en conformité avec les B2B "Termes et Conditions". Vous pouvez choisir de ne pas recevoir de telles informations à tout moment: il suffit de nous envoyer un message avec "Supprimer" en elle (une courte explication de votre décision serait très gentil et apprécié, juste pour comprendre si et où nous nous sommes trompés). Notre plate-forme B2B peut inclure des liens vers d'autres sites Web («Liens»). Nous ne allons pas partager des informations personnellement identifiables sur les utilisateurs avec les exploitants de ces liens, mais pouvons leur fournir des informations globales. Notre société ne est pas responsable en aucune façon pour les politiques des liens de la vie privée, ne partage pas leur contenu et décline expressément toute responsabilité, ce qui peut en découler. Notre société ne sera pas divulguer des renseignements directe de l'utilisateur à des tiers autres que dans le cadre d'une transaction dans laquelle vous êtes impliqué. Notre société ne publiera l'information est contraint par une ordonnance du tribunal, ou lorsque nous croyons, dans notre discrétion raisonnable, que cette divulgation est justifiée à coopérer avec les enquêtes par les organismes d'application de la loi ou en situation d'urgence où la sécurité physique est en danger. Notre entreprise peut compléter les informations fournies par les utilisateurs des informations qu'il peut recevoir de tiers. En vous inscrivant à notre plate-forme B2B ou la fourniture de données à caractère personnel par un ou plusieurs de ses services, tous les utilisateurs comprennent pleinement et sans ambiguïté consentent à la collecte et le traitement de leurs renseignements personnels.
-
Qu'en est-il de votre politique de confidentialité?
Notre société est totalement engagé à maintenir la confidentialité de tous les utilisateurs et clients des informations. Notre société collecter des informations vous soumis au cours du processus d'inscription volontaire pour entrer dans la plate-forme B2B, ainsi que des messages e-mail envoyé à l'notre personnel. Toutes les informations sont stockées en toute sécurité et à seulement quelques gestionnaires qualifiés de notre personnel peut avoir accès directement.
En outre, nous pouvons suivre automatiquement aux utilisateurs un accès aux domaines relevant de notre plate-forme juste pour recueillir des comportements purement statistique: notre objectif ultime est d'améliorer votre expérience des affaires avec notre société.
Les utilisateurs ont la possibilité de changer l'enregistrement et des informations démographiques fournies précédemment: il suffit de cliquer sur l'option "Mes données" dans la partie supérieure de notre plate-forme B2B.
-
Que faire si je passe une commande avec plusieurs vendeurs?
Vous pouvez passer une commande, y compris des produits provenant de différents vendeurs.
La commande sera organisé automatiquement sous-ordres, un pour chaque vendeur.
Étant donné que chaque vendeur est directement impliqué dans la vente de ses produits (de sorte que les prix de gros peuvent être maintenus aussi bas que possible), chaque vendeur va expédier les produits de son propre entrepôt.
Cela signifie que vous êtes censé payer les frais de port à partir de chaque vendeur.